Notre avis sur ce vélo de ville électrique GAZELLE Paris C7+ HMB
Ce vélo de ville électrique de la marque Gazelle est un excellent vélo, avec des qualités de finition très appréciable.
De plus, il est doté d’un rapport qualité-prix des plus intéressants.
Le Paris C7+ HMB, présente des présente une combinaison de composants classique à haut de gamme. Avec des éléments plus haut de gamme, à l’image de son freinage hydraulique Magura et de son système de vitesse intégrée, Nexus.
La marque hollandaise, choisit de mettre sur le devant de la scène, le confort, plus que le dynamise. Un VAE, en effet, particulièrement agréable, avec un moteur développant 50 Nm de couple. Un moteur, polyvalent, à mi)chemin entre les vélos électriques, purement citadin et les VTC électriques.
L’assistance est harmonieuse et naturelle, les équipements, offrent un excellent confort et la géométrie du cadre permet un enjambement relativement bas.
De très bons atouts pour affronter les trajets quotidiens.
Quel design pour ce vélo ?
Voici le Gazelle C7+ HMB, un vélo à assistance électrique aux allure, très urbaines.
La recherche de confort et son principale objectif. En effet, il propose un cadre wave, avec une assise décontractée. Un vélo électrique de ville 2021, adapté au femmes mais également aux hommes.
Quelles sont les performances de ce vélo Gazelle 2021 ?
Un moteur souple et linéaire, vient équiper notre vélo hollandais. Son écran LCD Bosch Purion, des plus intuitifs, vous offre la possibilité de sélectionner le mode de conduite désiré. Et ainsi, régler la réponse du moteur que vous recherchez, suivant vos envies et vos besoins.
On apprécie les freins sur jante hydrauliques HS11 de la marque Magura et le moyeu arrière, développé par le leader mondial des équipements de vélo.
Nous voulons, bien-entendu, parler de Shimano et de son système de vitesse intégrée Nexus. Ici décliné dans une version à 7 vitesses.
Un système, fiable et efficace, permettant de passer les vitesses à l’arrêt. Facilitant tout démarrage. Ce système est également demandeur de très peu d’entretien.
En sus, le porte-bagages arrière et l’éclairage Axa/Trelock sont de rigueur. Un carter de chaîne haut et bas et les garde-boues avant et arrière, très protecteurs, s’occupent de rendre le pilote imperméable à toutes projections de saletés.
La marque hollandaise a d’ailleurs pensé à disposer un antivol, bloque roue arrière, d’origine. Accentuant le côté citadin du vélo électrique.











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.